Un site utilisant unblog.fr

Les professeurs

Angela Li
Proviseur du lycée d’origine asiatique. Elle est sans scrupule, tyrannise les élèves, méprise les parents et spolie les enseignants. Elle achète de nombreux équipements haute technologie dans le but à peine caché de fliquer étudiants et enseignants.
Les professeurs Angela_Li-300x218
Timothy O’Neill
Professeur de littérature extrêmement sensible, naïf et optimiste mais dénué du moindre charisme. C’est une incarnation de la gentillesse et de l’innocence, voire de la niaiserie : une antithèse de Daria. Il voue une grande admiration à celle-ci pour ses devoirs brillants. Il semblerait qu’il soit asthmatique et allergique au pollen. Il vit une passion torride mais subie avec Mme Barch.

250px-ONeill-mar22

Anthony DeMartino
Professeur d’histoire traumatisé par le Viêt Nam et son salaire misérable, il passe son temps à houspiller ses élèves, notamment Kevin et Brittany, qu’il interroge sans cesse. Il est victime d’hypertension, et son œil droit, injecté de sang, se dilate régulièrement sous le coup de l’émotion. Il affectionne le jeu, les bûchettes de fromages frites, le hockey en salle et le paintball.

daria-mr-demartino-300x228

Janet Barch
Professeur de sciences aigrie et belliqueuse, elle en veut à toute la gent masculine depuis que son mari l’a quittée pour une femme plus jeune après vingt ans de mariage. En conséquence, elle surnote les filles et opprime les garçons, en particulier Kevin, Mack et Upchuck. Elle vit malgré tout une passion avec M. O’Neill, qui est « à la fois un homme et sensible ».

barch

Claire Defoe
Professeur d’arts plastiques, c’est une hippie évaporée qui porte Jane aux nues.

defoe

Diane Bennett
Professeur d’économie replète et mal habillée, elle a tendance à dessiner des schémas incompréhensibles.

Diane_Bennett-300x225

Il y a aussi quelques apparitions d’une professeur d’éducation physique, une harpie qui ne jure que par le sport en dénigrant toute autre activité, ainsi que d’une psychologue scolaire qui s’entretient avec Daria et Quinn lors de leur arrivée au lycée.
23 juin, 2012 à 23 h 37 min


Laisser un commentaire