Un site utilisant unblog.fr

Les proches de Daria

Jane Lane
Artiste tourmentée, elle est l’unique et meilleure amie de Daria avec qui elle partage le goût pour l’ironie et la passion pour l’émission trash Triste monde tragique (Sick Sad World en VO). Elle a un faible pour le jogging, certains jolis garçons et la peinture. Elle porte aussi une paire de Docs, et a trois piercings à l’oreille gauche, que laissent voir ses cheveux.
Les proches de Daria p_jane-110x300
Trent Lane
Frère de Jane, la vingtaine. C’est le chanteur-guitariste-compositeur au sein du groupe grunge au nom éternellement provisoire Spirale Mystik. Il passe son temps à dormir ou à répéter avec son groupe.

  • Citation : « Bonsoir ! Euh … nous sommes les Spiral Mystik ! Mais on va peut-être changer de nom. »

250px-Trentinbed1

Thomas « Tom » Sloane Jr.
Étudiant de classe prépa, il est le fils d’une famille influente de Lawndale mais sa mentalité se rapproche plus de celle de Daria que de celle d’un enfant gâté, il conduit une jaguar mark X déglinguée.
tom
Le reste de la famille Lane
Le père, Vincent, toujours absent, photographie les beautés du monde ; la mère, Amanda, passe son temps à faire des poteries ; le frère, Wind, adolescent attardé, en est à son deuxième divorce ; la sœur, Penny, vend des cadres en fer blanc en Amérique Latine ; et la dernière sœur, Summer, a eu quatre enfants qui la fuient plus ou moins (dont deux d’ailleurs qui n’apparaissent jamais dans la série).
famlane-249x300
23 juin, 2012 à 22 h 54 min


Laisser un commentaire