Un site utilisant unblog.fr

Les lycéens

Brittany Taylor
Pom pom girl blonde avec des couettes, voix aigu, forte poitrine, gentille, sauf quand on touche à « son » Kevin. A parfois des réflexions intelligentes qui surprennent tout le monde.
Kevin Thompson
Petit ami de Brittany, il est le quarterback de l’équipe de foot des Lions de Lawndale. Il ne brille pas par son intelligence.
Les lycéens britkev-300x226
Jodie Landon
Brillante étudiante afro-américaine et déléguée de classe, elle fait tout pour être à la hauteur et servir les autres. Elle est privée de la moindre distraction par ses parents bourgeois républicains. Elle est susceptible a toute forme de discrimination sexiste ou raciale.
Mickael Jordan MacKenzie
Initialement Mickeal James MacKenzie, il a été renommé ainsi à 12 ans après que son père a vu un match des Chicago Bulls ; tout le monde l’appel Mack (sauf Kevin qui l’appelle « ma vieille », ou encore Big Mac). Petit ami de Jodie, il est le seul garçon intelligent et raisonnable du lycée.

jodie_mack-300x233

Charles « Upchuck » Ruttheimer III
Lycéen rouquin chétif et obsédé qui voit la moindre lycéenne comme une proie potentielle de sa libido débridée.

  • Citation : « Grrrrrrrrrlll !! »

UpChuck-mar22

Les membres du « club de mode »
Sandi Griffin, la présidente, est une fille jolie qui envie la popularité de Quinn et s’en venge en la rabaissant « courtoisement » ; Stacy Rowe est une fille un peu trop gentille ; Tiffany Blum-Deckler, asiatique, est égocentrique qui ponctue la plupart de ses phrases par des « Oh la, la » de sa voix lente et monotone. (en VO, Tiffany ne dit pas « Oh la, la », mais parle et lit avec une extrême lenteur ; les dernières syllabes de ses phrases durent parfois jusqu’à 3 secondes.)
Club-300x225
Joey, Jeffy et Jamie
Trois inséparables beaux gosses qui passent leur temps à « ramper » autour de Quinn et à se disputer son attention.
jjj
Les autres camarades de classe
Généralement anonymes, ils jouent des rôles mineurs dans le déroulement des épisodes, mais ré-apparaissent régulièrement. Malgré le fait que certains soient considérés comme des « outsiders » dans le lycée (quelques-uns sont présents au cours de confiance en soi dans le premier épisode), ils ne fréquentent peu ou pas Daria et Jane. On trouve parmi eux Andrea, gothique dont l’apparence évoque celle de Siouxsie Sioux ; Jennifer, dite la « Burnout Girl », une adolescente androgyne en treillis et veste militaire ornée d’une tête de mort, dont la moitié du visage est systématiquement cachée par une mèche de cheveux. Il y a également Dawn, une fille blonde et obèse, portant des écouteurs en permanence.
23 juin, 2012 à 23 h 21 min


Laisser un commentaire